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Moteur temporel à variation de vitesse
15 juin 2012

POWER POINT MTVV

DOSSIERPRESENTATIONMTVV02

MTVV développe une technologie nouvelle sur les moteurs thermiques, qui lui permet de transformer un moteur thermique en moteur hydraulique, l'avantage non négligeable de cette technologie est de récupérer plus de couple et de puissance, que l'énergie consommé qui restera constant qu'elle que soit le nombre de piston, cela s"explique tout simplement, mais sûrement sans aucun détour et avec sertitude. Un moteur thermique par exemple quatre cylindre, on allume et explose les pistons suivant l'ordre d'allumage 1342, sur deux tours de vilebrequin, mais vous consommez à chaque pistons une consommation d'énergie, par contre le moteur hydraulique MTVV, ce n'est pas son cas, vous avez un groupe hydraulique avec une pompe hydraulique à engrenages par exemple et un moteur électrique, pour une pression de la pompe hydraulique de 50bars, avec un débit constant suivant la pompe hydraulique que vous utilisez, vous consommerez une puissance électrique constante et une pression hydraulique et un débit constants, qu'elle que soit le nombre de piston, étant donné que chaque piston est alimenté à un temps donné différent sur deux tours de vilebrequin, voir plus si vous avez un six ou douze cylindres et pistons, suivant le montage en ligne, en vé ou rotatif, mais vous alimenterez en pression et débit hydraulique toujours vos pistons à des temps différents, vous ne consommerez donc pas plus d'énergie en entrée, donc ici pour le moteur électrique, qui lui sera alimenté par le réseau, par des batteries, par des panneaux solaires, par une réserve d'air avec une turbine pour le lancer et en parallèle par une réserve de pression hydraulique par un accus, vous aurez donc la formule F=PxSx par 4 ou 6 ou 8 ou 12, suivant le nombre de pistons, or la force F=PxS, correspond à la pression hydraulique envoyée sur le premier piston et elle restera toujours constante qu'elle que soit le nombre de pistons, vous récupérez donc plus d'énergie vitesse, couple et puissance en sortie du vilebrequin du moteur hydraulique MTVV, suite à la somme des forces F=PxS, qui correspond à l'action sur chaque piston de la pression hydraulique sur deux tours de vilebrequin, si l'on augmente la pression ou la section de la surface des pistons ou agit la pression hydraulique sur chaque piston, voyez vous le couple et la puissance récupérée. A partir de là on peut sans aucun problème entraîner un alternateur électrique, qui va permettre d'auto alimenter le moteur électrique de la pompe hydraulique du groupe hydraulique et ainsi alimenter le moteur hydraulique MTVV en boucle, mais ce même alternateur permettra de charger des batteries en continue et de produire une énergie complémentaire pour un habitation ou une PME et le moteur hydraulique pourra aussi produire une réserve d'air comprimé, qui elle permettra de faire tourner une turbine et un démarreur pneumatique le cas échéant, pour démarrer le moteur hydraulique MTVV ou lancer le moteur électrique de la pompe hydraulique du groupe hydraulique ou une autre source d'énergie électrique, juste quelques minutes pour permettre le démarrage de toute l'installation, voila pourquoi le moteur hydraulique MTVV est une innovation et qu'il doit faire l'objet de recherches et développements, à ce jour un prototype fonctionne et une vidéo existe, elle sera sur ce blog sous peu, elle doit être réduite en taille pour etre mise sur ce blog, mais vous pouvez en me contactant et rendez vous voir ce prototype, mais OSEO a aussi cette vidéo, car la réalisation de ce prototype a été faite par un financement PTR.

VOUS PRIE DE CROIRE EN CES TRES RESPECTUEUX SENTIMENTS.

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Commentaires
D
Bonjour Patrick,<br /> <br /> <br /> <br /> Où en es-tu avec ton moteur temporel à variation de vitesse ?<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'avais proposé de venir faire la démonstration de ton moteur en le faisant fonctionner en boucle au siège de l'association PromTecNo, dans le bordelais, et tu avais refusé.<br /> <br /> <br /> <br /> As-tu de puis quand même réussi le bouclage ? as-tu réalisé des installations que l'on pourrait nous visiter ?<br /> <br /> <br /> <br /> Didier.
Moteur temporel à variation de vitesse
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